Germain Verhille Photographe

Artisanat d'art

Vous êtes un « artisan des métiers d’art », dans chacune de vos réalisation, parfois unique, vous donnez le meilleur de vous même .

Parce que votre savoir faire, votre expérience, vous l’avez acquise après des centaines d’heures de travail, parce que vous mettez une part de vous dans ce que vous faites, parce que je suis moi même dans ce cas, je mettrai tout en œuvre pour photographier la ou les pièces que vous m’apporterez !

Je mettrai en valeur votre savoir faire au travers du mien.  Les choix d’un angle de prise de vue, du gros plan sur un détail particulier, une mise en lumière permettant de faire apparaître la matière, la texture, la couleur… Tout cela assurera de la précision et de la finition de votre ouvrage ou de vos pièces.

Votre production sera photographiée de manière à être présentée sur vos supports de communication et de ventes. Parce que votre communication visuelle aujourd’hui est primordiale et pour qu’elle soit complète, je vous propose également de me déplacer dans vos  ateliers, ou de vous recevoir au studio pour y réaliser des photos de vous, de votre gestuelle à l’œuvre, de votre lieux de travail, pour que vos clients aient une idée de qui est derrière la pièce qu’ils convoitent, où  et dans quelles conditions celle-ci a été produite.